Avis de non-responsabilité

Site web de la CEP

Les informations contenues dans ce site web sont uniquement destinées à des fins d'information générale.

Les informations sont fournies par la Confédération Européenne de Pétanque (CEP) et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune affirmation et ne donnons aucune garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou des informations, produits, services ou illustrations correspondantes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous attachez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls.

Nous ne serons en aucun cas responsables de quelque perte ou dommage que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes ou les dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou tout dommage, quel qu'il soit, résultant de la perte de données ou de profits découlant de, ou en relation avec, l'utilisation de ce site Web.

Ce site Web vous permet d'accéder à d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de la CEP. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien n'implique pas nécessairement une recommandation ou l'approbation des opinions exprimées dans ces sites.

Tous les efforts sont faits pour assurer le bon fonctionnement du site. Toutefois, La CEP n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenue responsable de l'indisponibilité temporaire du site Web en raison de problèmes techniques qui sont hors de notre contrôle.

Pourquoi nous utilisons les médias sociaux

La CEP utilise les médias sociaux pour communiquer et dialoguer avec tous ses partenaires, y compris ses membres, d'autres personnes et organisations travaillant dans notre sport, les décideurs et le grand public. Nos canaux de médias sociaux nous permettent d'atteindre un public beaucoup plus large que nos moyens de communication traditionnels, ce qui contribue à étendre la portée et l'impact de notre travail de promotion du développement des qualités physiques et morales qui découlent d'un engagement positif dans le sport.

Nous utilisons Facebook pour:

  • Présenter un large éventail d'activités de la CEP, y compris les résultats et les photographies de nos différents événements.
  • Fournir à nos membres et aux autres partenaires une autre possibilité que les méthodes plus formelles de communiquer avec la CEP.

Avertissement

La page Facebook de la CEP est gérée par le Comité Directeur. Nous mettons à jour et surveillons cette page Facebook pendant les heures de bureau.

Vos commentaires sur notre page Facebook et son contenu sont les bienvenus. Mais avant de les publier, veuillez vous assurer que vous n'incluez pas :

  • Toute information personnelle inutile, telle que votre adresse ou votre numéro de téléphone.

  • Veuillez noter que le fait d'être "aimé" ou suivi par la CEP sur une quelconque plateforme de médias sociaux n'implique aucune approbation de quelque nature que ce soit.

    Confidentialité

    Pour protéger votre vie privée et celle des autres, la CEP vous recommande de ne pas inclure les noms, numéros de téléphone ou adresses électroniques de vos amis, employeurs ou organisations dans le corps de votre commentaire ou de votre message.

    Les commentaires ou messages qui contiennent des informations personnelles ou qui identifient une organisation ou une personne particulière peuvent être supprimés.

    Veuillez noter qu'en publiant des commentaires sur la page Facebook de la CEP et son contenu, vous consentez à la saisie de vos informations personnelles par la CEP. Ces renseignements seront recueillis dans le but d'obtenir des du feedback. La CEP ne divulguera pas ces informations sans votre consentement, sauf si la loi l'exige.

    La page Facebook de la CEP est accessible au public. Vos commentaires peuvent être visibles publiquement, en fonction de vos paramètres de confidentialité. Votre vie privée et la conservation des informations sur ce site sont également régies par les conditions énoncées dans la politique de confidentialité de Facebook.

    Conditions d'utilisation/Directives de publication

    La CEP surveillera la page Facebook de la CEP pendant les heures de bureau.

    Les opinions des participants qui commentent notre page Facebook et/ou son contenu ne représentent pas nécessairement les opinions de la CEP.

    Les commentaires inappropriés, abusifs, discriminatoires, offensants ou illégaux sont interdits.

    La CEP :

    • Exige un compte Facebook valide pour chaque commentaire.
    • Examinera les commentaires publiés, mais ne peut s'engager à répondre à tous les commentaires et/ou à modérer toutes les discussions sur notre page Facebook et/ou son contenu.
    • Tient à ce que les commentaires postés soient pertinents par rapport au sujet et/ou à l'image sur lesquels ils sont postés.
    • Se réserve le droit de modifier ou de supprimer des commentaires, totalement ou en partie, pour quelque raison que ce soit, y compris les commentaires qui :
      • Expriment des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes, calomnieux, insultants ou menaçants ;
      • Sont de nature agressive, grossière, violente, obscène ou pornographique ;
      • Sont blessants pour un individu ou une organisation, ont un ton grossier, ou sont autrement injurieux ;
      • Ne sont pas envoyés par l'auteur ; mis en avant à des fins publicitaires ;
      • Sont inintelligibles ou incompatibles avec les objectifs de notre page Facebook ;
      • Sont répétitifs ou font du spamming de fils de discussion ; ou
      • Sont en quelque point contraires à la loi.

    Tout utilisateur ne respectant pas ces règles pourra être exclu temporairement ou définitivement de tout commentaire sur notre page Facebook et/ou son contenu..

    Vous utilisez notre Page Facebook et son contenu à vos propres risques. La CEP ne déclare ni ne garantit que la Page Facebook de la CEP et son contenu et/ou le site Facebook seront ininterrompus ou exempts d'erreurs, que les défauts seront corrigés, tout autant que la CEP ne déclare ni garantit l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité ou la pertinence du contenu de notre Page Facebook, ou que le contenu est exempt de virus ou d'autres codes nuisibles.

    La CEP et ses directeurs, commissions, membres, agents et entrepreneurs indépendants ne peuvent être tenus responsables de tout dommage, qu'il soit direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif ou autre, découlant de ou en relation avec le site Web de médias sociaux Facebook, y compris son contenu.

    Confédération Européenne de Pétanque

    Accueil

- Disclaimer -

CEP Website

The information contained in this website is for general information purposes only.

The information is provided by the Confédération Européenne de Pétanque (CEP) and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

Through this website you are able to link to other websites which are not under the control of the CEP. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, the CEP takes no responsibility for, and will not be liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

Why we use social media

The CEP uses social media to communicate and engage with all of our stakeholders, including our membership, other people and organisations working in our sport, decision-makers and the general public. Our social media channels enable us to reach a far wider audience than our traditional means of communication, helping to expand the reach and impact of our work in promoting the development of physical and moral qualities that develop from the positive engagement in sport

We use Facebook to:

  • Showcase a broad range of the CEP’s activities, including results and photographs from our various events
  • Provide our members and other stakeholders with an alternative to more formal methods of communication with the CEP


The CEP Facebook Page is administered by the Board of Directors. We update and monitor this Facebook Page during regular business hours.

We welcome your comments on our Facebook Page and its content. But before you post them, please make sure that you do not include:

  • Any unnecessary personal information such as your address or phone number.

Please note being ‘liked’ by or followed by the CEP on any social media platform does not imply endorsement of any kind.


To protect your own privacy and the privacy of others, the CEP recommends that you do not include the names, phone numbers or email addresses of friends, employers, or organisations in the body of your comment or post.

Comments or posts that include personal information, or identify a particular organisation or person may be removed.

Please note that by posting comments on the CEP Facebook Page and its content, you are consenting to the collection of your personal information by the CEP. This information will be collected for the purpose of obtaining feedback. The CEP will not disclose this information without your consent, unless required by law.

The CEP Facebook Page is publicly accessible. Your comments may be publicly visible, depending on your privacy settings. Your privacy, and the retention of information on this site is also governed by the terms and conditions set out by Facebook’s Privacy Policy.

Terms of Use/Posting Guidelines

The CEP will monitor the CEP's Facebook Page during regular business hours.

The views of participants commenting on our Facebook Page and/or its content do not necessarily represent the views of the CEP.

Inappropriate, abusive, discriminatory, offensive or unlawful comments are prohibited.

The CEP:

  • Requires a valid Facebook account for every comment.
  • Will review posted comments, but cannot commit to replying to all comments and/or moderating all discussions on our Facebook Page and/or its content.
  • Expects posted comments to be relevant to the topic and/or image they are posted to.
  • Reserves the right to edit or remove comments, in whole or in part, for any reason, including comments that:
    • Express racist, hateful, sexist, homophobic, slanderous, insulting, or threatening messages;
    • Are aggressive, coarse, violent, obscene, or pornographic in tone;
    • Are offensive to an individual or an organization, rude in tone, or otherwise abusive;
    • Are not sent by the author; put forward for advertising purposes;
    • Are unintelligible, or otherwise inconsistent with the purposes of our Facebook Page;
    • Are repetitive or spamming of threads; or
    • Are in any way contrary to law.

Any user acting contrary to these rules may be temporarily or permanently excluded from commenting on our Facebook Page and/or its content.

Your use of our Facebook Page and its content is at your own risk. The CEP does not represent or warrant that the CEP Facebook Page and its content and/or the Facebook site will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, nor does the CEP represent or warrant the correctness, accuracy, timeliness, reliability or appropriateness of the content contained on our Facebook Page, or that the content is free of viruses or other harmful code.

The CEP and its directors, commissions, members, agents and independent contractors shall not be responsible or liable for any damages, whether direct, indirect, incidental, special, consequential or other damages arising out of or in connection with the Facebook Social Media website, including its content.